22 août 2013 Ouverture de deux nouvelles agences

illustration

IMMOPRET se développe en RHONE-ALPES et en MIDI-PYRENEES avec l’ouverture de deux agences à Lyon et Montauban

Immoprêt, 3ème acteur national en termes de volume d’affaires sur le marché du courtage en crédit immobilier, annonce l’ouverture de deux nouvelles agences en Province.

Le courtier, qui a accompagné plus de 11 000 familles depuis le 1er janvier 2013, poursuit son développement régional en s’implantant dans de nouveaux secteurs phares : Lyon et Montauban. Dans une dynamique de maillage du  territoire, l’entreprise a déjà ouvert 10 agences supplémentaires en France en 2013.

Fondée en 2006 à Dunkerque par Ulrich Maurel, Immoprêt compte à ce jour 54 agences en France. Le courtier réaffirme sa stratégie d’implantation dans des zones dynamiques, attractives pour les acquéreurs et représentant un potentiel de développement important pour ses collaborateurs. Ainsi, le courtier a choisi de s’installer en Midi-Pyrénées et en Rhône-Alpes avec l’ouverture de deux pôles régionaux à Montauban et Lyon.

· Montauban, agence dirigée par Yannick Porte

· Lyon, agence dirigée par François Lecerf, 78 rue Cuvier, 69006 Lyon

En lien avec sa politique de proximité et d’expertise, Immoprêt a choisi des profils expérimentés et qualifiés dans le courtage, le conseil financier, le commerce et le management, pour apporter aux clients des connaissances précises du marché local et de ses acteurs, et devenir les référents des partenaires financiers dans leurs secteurs. L’agence de Montauban est gérée par Yannick Porte : ce spécialiste de la banque et assurance a notamment occupé des postes de conseiller au sein de la Banque Postale et de la Banque Populaire. A Lyon, François Lecerf, jusqu’alors responsable commercial chez Immoprêt, a souhaité prendre de nouvelles responsabilités, se projeter sur un secteur vierge où tout est à conquérir, et développer un nouveau pôle régional.

« Nous nous réjouissons de l’implantation d’Immoprêt à Montauban et Lyon. Nous posons les premières pierres de notre développement dans des régions phares et des secteurs à fort potentiel pour nos collaborateurs et l’entreprise. A moyen terme à Lyon, nous envisageons d’ouvrir 4 à 5 agences et de recruter 15 collaborateurs sur Lyon et les villes moyennes en Rhône-Alpes. A Montauban, notre objectif est, dans un premier temps, de développer et d’exploiter au mieux l’agence avant de nous étendre, dans la région Midi-Pyrénées avec l’ouverture d’une agence à Albi d’ici deux ou trois ans», commente Ulrich Maurel, Fondateur d’Immoprêt.

Immoprêt, qui a pour objectif d’avoir une centaine d’agences d’ici 2017, a d’ores et déjà recruté 10 nouveaux directeurs de franchises sur les 25 prévus en 2013 et sur la cinquantaine prévue à horizon 2017.

 

A Lire aussi...