10 mars 2014 Immoprêt poursuit son développement et ouvre 4 agences

illustration

IMMOPRET POURSUIT SON DEVELOPPEMENT
ET OUVRE LES AGENCES DE :

Nîmes (Languedoc-Roussillon) – Roanne (Rhône-Alpes)
Niort (Poitou-Charentes) – Compiègne (Picardie)

 

Immoprêt, 3ème courtier en crédit immobilier en France avec 18 862 familles accompagnées en 2013, annonce l’ouverture de quatre agences en province. L’entreprise fondée en 2006 compte à ce jour une soixantaine d’agences en France, à Paris et en régions. Avec ces quatre nouvelles implantations, Immoprêt étend sa présence sur le territoire, en lien avec ses objectifs de développement et de recrutement.

Depuis sa création il y a plus de 7 ans, Immoprêt s’est implantée dans des régions à fort potentiel de développement, notamment dans le Nord-Ouest, le Sud-Ouest, et sa région d’origine, le Nord. En 2014, le courtier poursuit son maillage, à Paris avec l’ouverture de sa première agence en février 2014, dans le Sud-Est, et le Sud-Ouest. Immoprêt qui compte déjà trois agences en Picardie dirigées par Samuel Bricout (Abbeville, Amiens et Beauvais) ouvre désormais Compiègne pour densifier le maillage dans cette région.

Compiègne, agence dirigée par Samuel Bricout, 142 avenue Octave Butin; 60 280 Compiègne

En octobre 2013, Immoprêt ouvrait sa première agence en Languedoc-Roussillon, dans la ville de Montpellier. L’ouverture de Nîmes est une nouvelle étape dans le développement d’Immoprêt sur ce territoire, et une première dans le département du Gard.

Nîmes, agence dirigée par André Havet, 7 boulevard Gambetta, 30 000 Nîmes

En 2014, Immoprêt a pour objectif de se développer en priorité dans le Sud-Ouest et en région Rhône-Alpes. Ainsi, en Poitou-Charentes, la nouvelle agence de Niort viendra compléter celle de Saintes. En Rhône-Alpes, déjà présent à Lyon et Oullins, Immoprêt poursuit son implantation sur les villes moyennes de la région et ouvre à Roanne.

Niort, agence dirigée par Nicolas Le Gargasson, 20 avenue Jacques Bujault, 79000 NIORT

Roanne, agence dirigée par François Maigrot, 9 rue des Acqueducs, 42 300 Roanne

Les agences seront dirigées par des experts de l’immobilier, de la banque, de la relation client et commerciale, qui ont souhaité relever le défi de la création d’entreprise et de l’installation sur des secteurs vierges pour l’entreprise. « Nous nous réjouissons de ces nouvelles ouvertures : ces agences seront amenées à se redévelopper sur leur territoire et à recruter. A Niort, nous avons pour objectif d’ouvrir trois agences à horizon 2015 tandis qu’en Languedoc-Roussillon, à moyen terme, nous souhaitons ouvrir six agences dans le Gard et le Vaucluse, et embaucher une quinzaine de personnes », conclut Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt.

A Lire aussi...