27 mai 2016 Gagnez 10 mensualités de votre prêt immobilier !

slider_jeu client

Du 1er février au 30 novembre 2016, participez à notre jeu et tentez de remporter le remboursement de 10 mensualités de votre prêt immobilier!

Le principe ?

Envoyer le nom et le numéro de téléphone de 10 personnes intéressées par nos services à votre conseiller Immoprêt.

Vous avez 10 mois pour participer!ieasy jeu

L’envoi de 10 contacts vous permettra de participer à notre tirage au sort pour gagner le remboursement de vos 10 mensualités!

Retrouvez les coordonnées de votre agence Immoprêt!

Règlement du jeu :

Article 1 : société organisatrice et durée de l’opération

La SARL IMMOPRET France, au capital de 120 000 euros, immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 502 647 142, ORIAS 13003389, ayant son siège social 37 boulevard Carnot 59000 Lille, agissant poursuites et diligences de son gérant en exercice domicilié en cette qualité audit siège, courtier en opération de banque et service de paiement, organise un jeu concours du lundi 1er février 2016 au mercredi 30 novembre 2016.

Article 2 : les participants

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne majeure, ayant déjà rencontré un conseiller Immoprêt pour un rendez-vous concernant une étude de prêt immobilier.

Sont exclus : les collaborateurs et représentants de la «Société Organisatrice», les partenaires professionnels d’Immoprêt, notamment les apporteurs d’affaires, toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du concours, ainsi que les membres de leur foyer sous peine d’élimination d’office.

Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera réclamée aux participants du fait de leur participation.

La participation à ce jeu concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, sans possibilité de réclamation contre les résultats.

Article 3 : les modalités de participation

Le participant doit envoyer à son conseiller Immoprêt, via tout type de prise de contact qu’il souhaitera (Appel, Mail, SMS), les coordonnées de 10 personnes intéressées par les services d’Immoprêt : étude de budget, recherche de financement pour un prêt immobilier. Ces 10 personnes doivent pouvoir être rencontrées lors d’un rendez-vous en agence ou à domicile par le conseiller Immoprêt sur la période du jeu concours.

A l’issue des 10 contacts rencontrés sur la période du jeu concours, le participant a une chance d’être tiré au sort. Le nombre de contacts validés, par tranche de 10, et donc le nombre de chance d’être tiré au sort, n’est pas limité.

Article 4 : Tirage au sort et désignation du gagnant

Le tirage au sort sera réalisé le vendredi 23 décembre 2016, au siège social de l’entreprise Immoprêt France, 37 boulevard Carnot 59000 Lille, à partir du listing des participants, établi sur la base des contacts envoyés et ayant pu être rencontrés sur la durée du jeu concours.

Le nom du gagnant sera communiqué à l’intéressé le 23 décembre 2016.

Le gagnant sera contacté par téléphone. Si les coordonnées communiquées par le gagnant sont erronées ou incomplètes et qu’elles empêchent la bonne information de ceux-ci, la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable.

Le prix est nominatif, non modifiable, ni cessible, ni échangeable. Il ne peut être perçu sous une autre forme que celle prévue au présent règlement, ni attribué à une autre personne et ne feront l’objet d’aucune contrepartie en espèces.

Article 5 : Dotation

La Société Organisatrice remboursera les 10 mensualités de prêt immobilier du gagnant sous réserve de la présentation du tableau d’amortissement du prêt immobilier en cours du gagnant. Si celui-ci est dans l’incapacité de présenter ce tableau, la dotation ne pourra être versée. Si le gagnant est dans l’attente du déblocage de son prêt immobilier, la société organisatrice ne pourra verser la dotation qu’au déblocage effectif du prêt, dans la limite de 6 mois suivant la fin du jeu concours.

Le remboursement mensuel ne pourras excéder la somme de 1000€.

Les remboursements interviendront de manière mensuelle par virement, possible suite à l’envoi par le gagnant du RIB du compte concerné, et commenceront au plus tard 60 jours après la réception du tableau d’amortissement.

Article 6 : Litiges et responsabilités

Le simple fait de participer au Jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement. La Société Organisatrice tranchera en dernier ressort toute contestation.

Les contestations ne seront recevables que dans un délai d’un mois à compter de la date de fin du Jeu.

Article 7 : Modification et suppression

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure) ainsi que tout autre événement considéré par elle comme rendant impossible l’exécution du Jeu dans les conditions initialement prévues, le Jeu était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé.

Article 8 : Droit D’accès Sur Les Données

Le gagnant autorise la Société Organisatrice du Jeu à utiliser à titre indicatif ses nom et prénoms sans restriction ni réserve et sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son prix. Le participant est informé que les données le concernant qui lui sont demandées, sont nécessaires pour le traitement de sa participation au Jeu.

Au terme du Jeu, et, en application des dispositions de l’article 27 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant et il peut demander par simple lettre envoyée à la Société Organisatrice à l’adresse visée à l’article 1, que ses coordonnées soient radiées de cette liste et/ou ne soient pas communiquées à des tiers.

La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui, par son comportement, nuirait au bon déroulement du Jeu.

Article 9 : Attribution de compétence

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

A défaut d’accord amiable, les participants pourront saisir le Tribunal de Grande Instance de LILLE.

Article 10 : dépôt et consultation du règlement

Le règlement de ce jeu sera adressé à titre gratuit à toute personne qui en fera la demande par écrit, auprès de la société organisatrice et sera disponible sur le site www.immopret.fr, rubrique « jeu Concours »

Le remboursement du timbre au titre de l’envoi du règlement de ce jeu s’effectuera sur simple demande écrite, accompagnée d’un RIP ou d’un RIB, sur la base du tarif lent en vigueur, pour un envoi de 20 g maximum, dans un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu, soit au plus tard le 31 juillet 2014. Un seul remboursement par foyer est pris en compte.

Le présent règlement est déposé auprès de l’Etude de Me Frédéric Dussart, Huissier de Justice, y demeurant 63 avenue du Peuple Belge – BP 90067 – 59009 LILLE CEDEX

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par la société organisatrice dans le respect des conditions énoncées.

L’avenant sera déposé chez l’huissier de justice avant sa publication.

A Lire aussi...