6 décembre 2017 Interview d’Audrey Dehen, collaboratrice à Epinal.

epinalaudreyinterview2

Chez Immoprêt, on a pris l’habitude de vous présenter nos collaborateurs.

Il nous semble essentiel que vous connaissiez mieux les personnes qui vous aideront à réaliser votre rêve immobilier. Alors si vous êtes dans les environs d’Epinal, vous rencontrerez sûrement Audrey Dehen qui a bien voulu répondre à quelques questions rien que pour vous !
- Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans le secteur du courtage immobilier ?

A.D : Je viens du secteur bancaire et j’ai toujours apprécié la possibilité d’accompagner les gens dans un projet de vie. Ce que j’aime dans ce métier, c’est le sentiment de pouvoir offrir à nos clients une chance d’accomplir leurs rêves immobiliers.

- Pourquoi avez-vous choisi de venir travailler chez IMMOPRÊT ?

A.D : J’ai été immédiatement attirée par le côté familial de cette entreprise. J’ai participé récemment à un premier séminaire de formation, une super expérience, le tutoiement est de rigueur, on se sent épaulé, on apprend et on échange.

- Votre expérience « client » la plus marquante ?

A.D : Ah … C’est un dossier que je viens de boucler. Une de mes clientes vivait une situation compliquée, elle devait trouver un logement très rapidement. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu lui trouver un crédit si vite et lui permettre de tourner la page. Une nouvelle vie commence pour elle et j’en suis très heureuse.

- Que diriez-vous aux courtiers qui envisagent de rejoindre Immoprêt et qui sont dans votre région ?

AD : C’est un métier passionnant il faut parfois savoir montrer les crocs pour défendre les intérêts de nos clients. Je vous propose de me rejoindre dans une agence superbe et toute neuve et puis surtout … je suis une collègue en or ;)

A Lire aussi...