Août 2015 – Articles Immoprêt

compil

Toute l’actualité du marché immobilier pour le mois d’Août .

Franchise courtage en crédit / 19-08-2015

franchise courtage en crédit

Immoprêt se développe dans l’Est de la France avec une nouvelle agence à Metz

« Immoprêt, courtier en prêt immobilier qui a accompagné plus de 25.000 familles en 2014, agrandit son réseau et ouvre aujourd’hui une nouvelle agence à Metz, au 28 rue du Sablon.
Metz, un secteur dynamique et un profil acquéreur varié
Après s’être implanté à Strasbourg ainsi qu’à Eschbach, Immoprêt poursuit son développement dans l’Est de la France. Toujours dans l’optique d’offrir un service de proximité de qualité à ses clients, c’est à Metz qu’une nouvelle agence ouvre ses portes aujourd’hui. »

La suite: http://www.franchise-courtage-en-credit.fr/news-franchise-courtage-en-credit-365772-immopret-se-developpe-dans-l-est-de-la-fr.html

orange.fr / 19-08-2015

logo-orange1

Les taux des emprunts immobiliers continuent à remonter

« La détente se confirme sur les taux obligataires français avec des OAT 10 ans revenus autour de 0,9% depuis la mi-août après un pic à 1,3% début juillet. A court terme, cela n’empêche pourtant pas les banques de continuer à reconstituer leurs marges sur le crédit immobilier. Les derniers barèmes publiés par les courtiers confirment une poursuite de la hausse des taux en ce mois d’août, si bien que depuis les planchers de la période mai-juin, certains taux ont déjà repris jusqu’à 0,5% selon les régions, les durées ou les profils des emprunteurs. »

La suite: http://finance.orange.fr/finance-perso/immobilier/article-les-taux-des-emprunts-immobiliers-continuent-a-remonter-CNT000000dfBI3.html

lexpress.fr / 25-08-2015

Logo_L'Express.svg

Comment bien négocier son crédit

« Alors que les taux commencent à remonter, il est utile de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir les meilleures conditions d’emprunt possibles. Conseils.

Drôle d’époque! Alors que les acheteurs se précipitent pour profiter des crédits immobiliers historiquement bas, les banques, débordées par le nombre de dossiers, commencent à remonter les taux. Entamée en juin, la tendance se confirme en juillet, sonnant la fin d’une période exceptionnelle. Un épilogue inévitable pour une hausse en douceur (0,2%), que les établissements financiers appliquent discrètement, un peu à la tête du client. « 

La suite:  http://www.lexpress.fr/actualite/immobilier/immobilier-comment-bien-negocier-son-credit_1709435.html#HYsB6txP3QlhGf0C.99

A Lire aussi...