4 novembre 2013 IMMOPRÊT se développe en Provence – Alpes – Côte d’Azur

photo siège 2

IMMOPRÊT se développe en Provence – Alpes – Côte d’Azur et ouvre une agence à Toulon (Var)

Immoprêt, 3ème acteur national en termes de volume d’affaires sur le marché du courtage en crédit immobilier, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en Province. Le courtier, qui détient une soixantaine d’agences en France et a accompagné plus de 16 500 familles depuis le 1er janvier 2013, poursuit son développement en région PACA avec l’ouverture de l’agence de Toulon.

Fondée en 2006 à Dunkerque par Ulrich Maurel, Immoprêt réaffirme sa stratégie de maillage du territoire français en s’implantant dans des zones dynamiques à fort un potentiel de développement. Ainsi, le courtier poursuit son installation en région PACA avec l’ouverture d’un nouveau pôle à Toulon.

Toulon, agence dirigée par Philippe Burtscher; 31 rue d’Alger; 83000 Toulon

Immoprêt a choisi pour diriger l’agence de Toulon un profil expérimenté dans le conseil financier, la relation client, et la gestion de patrimoine. Philippe Burtscher, à la tête de l’agence, a auparavant été chef des ventes chez Orange, puis conseiller en gestion de patrimoine, inspecteur des ventes et inspecteur patrimonial chez Allianz. Ce spécialiste en conseil financier, qui cherchait un partenaire de confiance pour répondre aux besoins de ses clients emprunteurs, a souhaité se lancer en indépendant avec Immoprêt, et se projeter dans un secteur vierge à conquérir, en développant un pôle régional à Toulon.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle implantation. L’ouverture de Toulon Ouest est une nouvelle étape dans le développement d’Immoprêt en région PACA, après l’ouverture d’Aixen- Provence. Immoprêt a pour objectif de devenir le référent auprès des partenaires dans le secteur et de développer sa présence en recrutant de nouveaux collaborateurs et en ouvrant à moyen terme une agence à Toulon Est, à Marseille et à Brignoles», commente Ulrich Maurel, Fondateur d’Immoprêt.

A Lire aussi...