Accueil > Actualités > Pour IMMOPRET, l’accession à la propriété est encore possible

Pour IMMOPRET, l’accession à la propriété est encore possible

Partager sur :

A contre courant des observations parisiennes, le courtier en crédit immobilier Immoprêt, basé à Lille, constate qu’en France, il est encore possible d’accéder à la propriété : 56% des acquéreurs Immoprêt achètent sans apport en 2013 avec un revenu mensuel moyen de 2 294€ et montant moyen de prêt de 147 455 €.

3ème courtier en crédit immobilier en termes de volume d’affaires avec plus de 16 500 familles accompagnées depuis janvier 2013, Immoprêt, avec son baromètre du mois de novembre établi sur des villes moyennes et loin du micro marché de l’Ile de France, démontre qu’accéder à la propriété et acheter sans apport est bien évidemment toujours possible. Pour preuve le courtier a traité, depuis début 2013, 56% de dossiers sans aucun apport personnel, contre 58% en 2012.

« Depuis la création de notre entreprise il y a 7 ans, nous avons fait le choix de nous implanter dans des villes où les primo-accédants peuvent voir leur rêve se concrétiser grâce à des résidences principales accessibles aux budgets moyens. Grâce à nos 60 agences réparties sur toute la France, nous sommes en mesure de fournir le profil de l’acquéreur moyen par grande région et s’il est une fausse idée qui circule et que nous souhaitons combattre : l’apport personnel est indispensable » précise Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt.

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT