Accueil > Presse > On parle de nous > Mai 2016 On parle de nous !

Mai 2016 On parle de nous !

Directgestion.com / 12-05-2016

Crédit immobilier : jusqu’où les taux iront-ils ?

“Nous notons une baisse spectaculaire des taux dans la région Nord sur l’ensemble des durées. En particulier pour les emprunts sur 10 ans, le taux est passé de 1,35% en avril 2016 à 0,95% en mai 2016, soit 0,40 points ! Même chose sur 20 ans, le taux est descendu de 1,81% à 1,41%.”

Francetransactions.com / 11-05-2016

Mais où va donc s’arrêter la baisse des taux des crédits immobiliers ?

Du côté du courtier en crédits immobilier Immoprêt, mois après mois, ils pensaient avoir atteint des records mais la baisse continue. Dans certaines régions, le taux est même passé en dessous de la barre des 1% pour les emprunts sur 10 ans, c’est le cas des régions Sud, Nord et Ile-de-France.

Banque-mag.fr / 15-05-2016

Mais où va donc s’arrêter la baisse des taux des crédits immobiliers ?

Ulrich Maurel, Président fondateur d’Immoprêt commente que « la politique de crédit incitative mise en place par la Banque Centrale Européenne a pour effet que les taux pratiqués n’ont jamais était aussi bas. Plus que jamais les banques se livrent une bataille agressive pour capter des nouveaux clients. »

Sicavonline.fr / 19-05-2016

Jusqu’où vont baisser les taux des crédits immobiliers ?

Immoprêt, courtier en prêt immobilier, diffuse son dernier baromètre observant à la loupe les taux des crédits immobiliers.
Au vu des nouveaux barèmes des taux de crédit immobilier, une question s’impose, jusqu’où vont baisser les taux de crédit immobilier ?

Cbanque.com / 20-05-2016

Prêt immobilier : la domiciliation des revenus est-elle abusive ?

Le président du courtier Immoprêt, Ulrich Maurel, se veut pragmatique : « Dans l’absolu, ce n’est pas une condition sine qua none. Dans la pratique, pour avoir le meilleur taux possible, la domiciliation de salaire c’est un prérequis, accepter un forfait de compte c’est un prérequis, l’assurance de prêt c’est potentiellement négociable, prendre l’assurance habitation, là, c’est vu comme un plus. « Pour résumer, refuser la domiciliation revient à se mettre des bâtons dans les roues pour obtenir un financement avantageux. »

3.40%*

Le taux Immoprêt
sur 15 ans

Profitez du meilleur taux immobilier !

Découvrez votre capacité d'emprunt et vos mensualités de crédit immobilier

Obtenez les meilleures conditions pour votre crédit immobilier !