Accueil > Presse > On parle de nous > Avril 2016 On parle de nous !

Avril 2016 On parle de nous !

Lesechos.fr / 31-03-2016

Assurance-emprunteur : les clefs pour négocier au mieux

Quand l’emprunteur a raté cette première fenêtre de mise en concurrence, tout n’est pas perdu. Avec la loi Hamon du 17 mars 2014, il dispose encore d’un an après la signature du prêt, il peut ensuite agir annuellement si le contrat le prévoit (ce qui n’est jamais le cas dans les faits), pour pouvoir changer d’assureur sans aucun frais ni aucune pénalité. Seule condition : le nouveau contrat doit comporter des garanties équivalant à celles du contrat initial.

La suite : https://www.lesechos.fr/2016/03/assurance-emprunteur-les-clefs-pour-negocier-au-mieux-204535

DirectGestion.com / 31-03-2016

Immobilier : les emprunteurs revoient leurs critères qualitatifs à la hausse.

Le courtier Immoprêt analyse le profil de ses acquéreurs du mois de mars 2016.
« Motivés par la baisse continue des taux des crédits immobiliers doublée d’un contexte économique et politique favorable, les Français en profitent pour investir dans l’achat d’un bien immobilier. », commente Ulrich Maurel, Président fondateur du réseau Immoprêt.

actu.orangecaraibe.com / 07-04-2016

Tout savoir sur les taux de crédit immobilier “historiquement bas”

“Emprunter n’a jamais coûté aussi peu cher”, affirment les courtiers. Depuis des mois, les taux de crédit immobilier évoluent à des niveaux “historiquement bas”. A quoi cela est-il dû ? Cela peut-il durer ? Qu’y gagnent concrètement les emprunteurs ?

agefiactifs.com / 11-04-2016

Immoprêt note de grandes disparités sur les taux des assurances

Dans son baromètre mensuel sur les taux, Immoprêt note comme la plupart des professionnels du marché immobilier un nouveau tassement du niveau des taux d’intérêts : la baisse est généralisée sur l’ensemble des durées et sur l’ensemble des régions, même en Ile-de-France. Elle devrait d’ailleurs se poursuivre, suite aux offres tarifaires “agressives” des banques qui se multiplient, note le courtier.

ouestfrance-immo / 11-04-2016

Tout ce que vous voulez savoir sur les taux de crédit immobilier historiquement bas.

Les taux devraient continuer à baisser.
“Emprunter n’a jamais coûté aussi peu cher”, affirment les courtiers. Depuis des mois, les taux de crédit immobilier évoluent à des niveaux “historiquement bas”.
A quoi est due cette baisse des taux de crédit immobilier ? cela peut-il durer ? qu’y gagnent concrètement les emprunteurs ?

La suite : https://actu.ouestfrance-immo.com/tout-ce-que-vous-voulez-savoir-sur-les-taux-de-credit-immobilier-historiquement-bas.htm

fr.news.yahoo.com / 19-04-2016

Immobilier : pourquoi les trentenaires ont intérêt à rester locataires.

Faute d’apport personnel, les Français qui ont moins de 40 ans ont rarement intérêt à acheter un logement. Mais ils ont d’autres solutions pour se constituer un patrimoine immobilier.

Publié le 27/05/2016

2.00%*

Le taux Immoprêt
sur 15 ans

Profitez du meilleur taux immobilier !

Découvrez votre capacité d'emprunt et vos mensualités de crédit immobilier

Obtenez les meilleures conditions pour votre crédit immobilier !

NOS CLIENTS NOUS ADORENT