Accueil > Presse > On parle de nous > Octobre 2016 On parle de nous !

Octobre 2016 On parle de nous !

Partager sur :

ledauphine.com / 01-10-2016

Immoprêt s’ancre en Nord-Isère et recrute

Le courtier en prêts et assurances immobiliers, fondé par Ulrich Maurel, est aujourd’hui à la tête de 80 agences en France.
Le courtier en prêts et assurances immobiliers ouvrira des agences à Bourgoin- Jallieu et Vienne d’ici la fin de cette année.

La suite : https://www.ledauphine.com/isere-nord/2016/09/20/immopret-s-ancre-en-nord-isere-et-recrute

cbanque.com / 05-10-2016

Prêt immobilier : la fin de la baisse des taux ?

Mois après mois, le même constat : les taux immobiliers sont toujours plus bas, battant chaque fois de nouveaux records. En octobre, la plupart des courtiers évoquent toutefois de plus rares évolutions de la part des banques, laissant penser à une stabilisation.

directgestion.com / 06-10-2016

Taux de crédit immobilier : les banques poursuivent leurs rabais

Le courtier Immoprêt dresse, sans surprise, un bilan extrêmement positif du crédit immobilier pour ce début de mois d’octobre 2016, durant lequel la baisse des taux se poursuit sur l’ensemble du territoire national.

lerevenu.com / 17-10-2016

Comment augmenter votre train de vie de 40.000 euros !

En profitant du nouvel environnement d’investissement, il est possible d’économiser chaque année des sommes très importantes. En renégociant vos crédits, en changeant d’intermédiaire ou en faisant des arbitrages judicieux, vous pouvez réaliser de grosses économies. Le Revenu a identifié sept leviers sur lesquels vous pouvez agir en toute liberté.

La suite : https://www.lerevenu.com/placements/comment-augmenter-votre-train-de-vie-de-40000-euros

parismatch.com / 25-10-2016

Crédit immobilier : comment profiter des taux bas

« Les meilleurs profils (jeunes, sans soucis de santé) peuvent réaliser plusieurs milliers d’euros d’économies en choisissant un contrat individuel plutôt que l’assurance de groupe de la banque. Il ne faut pas se lancer dans une renégociation, à moins de bénéficier de la possibilité de transférer son prêt », prévient le président fondateur du courtier Immoprêt Ulrich Maurel.

La suite : https://www.parismatch.com/Vivre/Argent/Credit-immobilier-comment-profiter-des-taux-bas-2-3-1100372

finance.orange.fr / 26-10-2016

Pour peser, les courtiers en crédit musclent leur jeu

Alors que la demande de crédit immobilier reste forte , les courtiers se mettent en ordre de bataille pour peser toujours plus face à leurs partenaires bancaires. Dernier épisode en date, la Compagnie Européenne de Crédit a annoncé mardi 25 octobre avoir finalisé sa troisième acquisition, un an à peine après sa création. Cette entité peu connue du grand public a déjà repris Empruntis à l’assureur Covéa fin 2015, et a mis la main, début 2016, sur le réseau de courtage Immoprêt. Il s’étoffe à présent en Ile-de-France en reprenant le courtier Ceprima, pour un montant non indiqué.

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT