Accueil > Presse > On parle de nous > Janvier 2016 On parle de nous !

Janvier 2016 On parle de nous !

Partager sur :

Le Monde.fr / 19-01-2016

Les courtiers en crédit immobilier résolument optimistes pour 2016.

Chez Immoprêt, le constat est identique. « Des taux de crédit bas, l’arrivée du nouveau PTZ, le maintien du dispositif Pinel et des objectifs ambitieux fixés par les établissements bancaires permettront de maintenir une belle dynamique en 2016, à la fois dans le neuf, l’ancien et l’ investissement locatif », annonce Ulrich Maurel, le président du courtier.

La suite : https://www.lemonde.fr/immobilier/article/2016/01/19/les-courtiers-en-credit-immobilier-resolument-optimistes-pour-2016_4849815_1306281.html

Batirama.com / 19-01-2016

Les courtiers en crédit confiants pour 2016

Selon Immoprêt, en 2016 « le marché de l’immobilier sera soutenu et marqué par une forte présence des primo-accédants ». Le courtier anticipe une stabilité des taux de crédit « jusqu’au mois de septembre et avant la définition de la nouvelle politique monétaire de la Banque centrale européenne (BCE) ».

Directgestion.com / 19-01-2016

Crédit immobilier : les primo-accédants devraient animer le marché en 2016.

Pour les taux de crédit, il faut s’attendre à une stabilité jusqu’au mois de septembre et avant la définition de la nouvelle politique monétaire de la BCE. D’ici là, ils pourront toutefois être ajustés en fonction de la politique des banques commerciales (déterminée par leur progression vers leurs objectifs). Du côté de la renégociation, cette dernière sera toujours d’actualité en 2016 car 25 % des encours n’ont pas encore étérenégociés. », commente Ulrich Maurel, Président fondateur d’Immoprêt.

Aucoeurdelimmo.com / 19-01-2016

Immobilier : les courtiers en crédit confiants pour 2016, vigilants sur les prix

Selon Immoprêt, en 2016 « le marché de l’immobilier sera soutenu et marqué par une forte présence des primo-accédants ». Le courtier anticipe une stabilité des taux de crédit « jusqu’au mois de septembre et avant la définition de la nouvelle politique monétaire de la Banque centrale européenne (BCE) ».

businessimmo.com / 19-01-2016

Immobilier : les courtiers en crédit confiants pour 2016, vigilants sur les prix.

Le marché immobilier devrait conserver une bonne dynamique en 2016, grâce aux taux de crédit bas, à l’élargissement du Prêt à taux zéro (PTZ) et au maintien du dispositif Pinel, et seule une remontée des prix pourrait « gripper la machine », selon les courtiers.

Lesechos.fr / 22-01-2016

Crédit : le secteur du courtage entame sa consolidation

Après le rachat d’Empruntis, la Financière Holding CEP met la main sur Immoprêt.
Les courtiers en crédit musclent le jeu. Avec environ 30 % des prêts immobiliers transitant par leurs agences, ces intermédiaires, encore très nombreux, cherchent à grossir pour peser davantage face aux banques, mais aussi pour se trouver en position de capter la croissance attendue de ce marché.

La suite : https://www.lesechos.fr/2016/01/credit-le-secteur-du-courtage-entame-sa-consolidation-194259

Franchise-magazine.com / 22-01-2016

Courtage en crédit : projet d’acquisition du réseau Immoprêt

Le réseau de courtage en crédit Immoprêt (70 agences en France, dont environ deux tiers en franchise) pourrait bientôt changer de mains : la
société Financière Holding CEP annonce en effet, dans un communiqué, être entrée en négociation exclusive avec Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt, en vue d’acquérir son réseau.

Edubourse.com / 22-01-2016

Financière Holding CEP entre en négociation exclusive avec le fondateur d’ Immoprêt en vue de l’acquisition de son réseau de courtage.

Paris, le 22 janvier 2016 – Financière Holding CEP poursuit son ambition de devenir le premier courtier européen en Crédit et en Prévoyance avec le projet d’acquisition d’Immoprêt.

Mon immeuble.com / 23-01-2016

Financement : Financière Holding CEP en négociation pour acquérir Immoprêt.

Avec le projet d’acquisition d’Immoprêt, Financière Holding CEP, holding de tête de l’investissement de JC Flowers & Co et CHG Participations, poursuit son ambition stratégique. Cette deuxième acquisition s’inscrit logiquement et parfaitement dans la trajectoire de développement du groupe et dans le respect des deux objectifs majeurs.

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT