Accueil > Presse > On parle de nous > Février 2016 On parle de nous !

Février 2016 On parle de nous !

Partager sur :

Cbanque.com / 04-02-2016

Prêt immobilier : les taux s’approchent des records du printemps dernier

Au printemps 2015, les taux de crédit immobilier ont-ils atteint leur niveau plancher ? Ou peuvent-ils aller plus bas ? Voilà les questions que posent les courtiers en crédit après une baisse légère mais « généralisée » des taux en ce début d’année. Comme la remontée d’ampleur n’est jamais intervenue en 2015, les taux se rapprochent immanquablement des records de l’an passé.

Esteval.fr/ 05-02-2016

Crédit immobilier : un marché dynamique rythmé par le retour des primo-accédants

Perspectives 2016 et bilan de l’année écoulée, par Immoprêt, courtier en prêt immobilier.
En 2016, le marché de l’immobilier sera soutenu et marqué par une forte présence des primoaccédants. Des taux de crédit bas, l’arrivée du nouveau PTZ, le maintien du dispositif Pinel et des objectifsambitieux fixés par les établissements bancaires sont autant d’éléments qui permettront de maintenir une belle dynamique à la fois dans le neuf, l’ancien et dans l’investissement locatif.

Fiscalonline.com / 04-02-2016

Baromètre des taux de crédit immobilier pour février 2016

Plus que jamais il est temps de profiter des taux bas pour les acheteurs, des aides de l’Etat comme le nouveau Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour ceux qui sont éligibles, du dispositif Pinel pour les investisseurs.
C’est le moment de réaliser de bonnes affaires avant que la reprise du marché immobilier se traduise par une hausse de prix, prix qui repartent doucement à la hausse. », explique Ulrich Maurel, Président fondateur d’Immoprêt.

Next-finance.net / 05-02-2016

Baromètre des taux de crédit immobilier de février 2016

Qui dit nouvelle année dit nouvelle politique pour les banques : soucieuses d’atteindre leurs ambitieux objectifs, elles doivent capter une nouvelle clientèle, notamment via l’accord de crédit, et continuent de prêter à des taux bas. « Cela ne veut pas dire pour autant que les banques n’appliquent pas les mêmes règles de prudence qu’auparavant : elles sont toujours sensibles à la stabilité de l’emploi de l’emprunteur et sa capacité d’autofinancement. Un apport accroît considérablement ses chances d’obtenir un crédit, surtout pour couvrir les frais de notaires. », précise toutefois Ulrich Maurel.

ac-franchise.com / 11-02-2016

Immoprêt tisse sa toile en Ile-de-France

La franchise Immoprêt existe depuis 10 ans maintenant. Elle regroupe 70 agences et 150 collaborateurs spécialisés en courtage de crédit immobilier. L’enseigne se développe aussi bien en franchise qu’en propre. Le début de l’année 2016 est marqué par une première implantation pour le réseau Immoprêt dans les Hautsde-Seine. L’enseigne pose ses bagages à Asnières-sur-Seine dans le 92 afin de proposer aux habitants un accompagnement et des conseils dans le financement de leur bien immobilier.

votreargent-lexpress.fr / 12-02-2016

Crédit immobilier : quels sont les meilleurs courtiers vers qui se tourner ?

Les courtiers immobiliers se sont progressivement installés dans le paysage : près de 40 % des crédits immobiliers accords par les banques ont été négociés par un courtier en 2015, contre 15 % en 2000.
Près de 40 % des prêts immobiliers ont été souscrits par l’intermédiaire d’un courtier. Sa mission : trouver le meilleur emprunt pour ses clients. Petit tour d’horizon des forces en présence.

La suite : https://votreargent.lexpress.fr/immobilier/credit-immobilier-quels-sont-les-meilleurs-courtiers-vers-qui-se-tourner_1760917.html

toutelafranchise.com / 15-02-2016

Courtage en prêt immobilier : deux nouvelles agences Immoprêt à La Rochelle et Asnières sur Seine.

Spécialisé dans le courtage gratuit en prêt immobilier, le réseau Immoprêt vient d’ouvrir deux nouvelles agences. La première est située à La Rochelle (Charente Maritime) et est dirigée par Vincent Michel, tandis que la seconde, implantée à Asnières sur Seine, dans les Hauts de Seine, est tenue par Nicolas Franck. Tous deux vont désormais pouvoir proposer tous les services de l’enseigne aux ménages de leur secteur et essayer de leur trouver les crédits immobiliers aux meilleures conditions.

Lavoixdunord.fr / 17-02-2016

Crédit immobilier: c’est toujours le bon moment pour acheter

Comme tous les mois, Immoprêt, le courtier en prêt immobilier nordiste, diffuse son baromètre des taux. Et en février, ces derniers continuent de baisser notamment dans notre région. C’est ainsi qu’Immoprêt annonce des taux négociés à 1,40 % sur 10 ans, 1,70 % sur 15 ans, 1,90 % sur 20 ans, 2,35 % sur 25 ans et 2,80 % sur 30 ans.

La suite : https://www.lavoixdunord.fr/art/economie/credit-immobilier-c-est-toujours-le-bon-moment-pour-acheter-ia237b0n3335239

Lagefi.fr / 18-02-2016

Financière Holding CEP fortifie ses positions dans le courtage

Après Empruntis, c’est au tour du courtier Immoprêt d’entrer dans le giron de la holding – aux côtés de CBP, spécialiste de l’assurance-emprunteur.
L’acquisition d’Immoprêt par la Financière Holding CEP devrait être bouclée tout début mars.« Notre activité est structurée autour de deux pôles de courtage : CBP, numéro un de l’assurance-emprunteur en France et en Italie, également présent en Espagne et au Portugal, en Allemagne et en Pologne depuis l’an dernier, et la Compagnie Européenne de Crédit fondée en décembre lors de l’acquisition d’Empruntis auprès de Covéa », explique Christiane Marcellier, nommée présidente du directoire de la holding le 9 février.

Les Echos.fr / 19-02-2016

Immobilier : comment emprunter au meilleur coût en 2016

Immobilier : comment emprunter au meilleur coût en 2016 Les taux d’intérêt des prêts immobiliers baissent encore en ce début d’année. Ce qui ouvre de nouvelles opportunités d’acquisition d’un bien. Comment en profiter ?
Plus que jamais, c’est le moment d’actionner le levier du crédit pour financer votre investissement immobilier.

La suite : https://www.lesechos.fr/2016/02/immobilier-comment-emprunter-au-meilleur-cout-en-2016-210424

Toutsurmesfinances.com / 23-02-2016

« Une deuxième ou troisième renégociation n’est pas plus difficile »

INTERVIEW – Le recul des taux de crédit immobilier depuis le début de l’année donne de nouvelles opportunités de renégociation aux emprunteurs. Pour le fondateur du courtier Immoprêt Ulrich Maurel, ils peuvent en profiter y compris s’ils sont déjà passés à l’acte.

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT