Accueil > Actualités > Messi a trouvé son pied à terre parisien

Messi a trouvé son pied à terre parisien

Les prix des parkings en petite et grande couronne explosent en 2022

Après plusieurs semaines de recherche, la star argentine a trouvé le logement parisien dans lequel elle pourra loger sa petite famille. Lionel Messi va enfin pouvoir quitter l’hôtel Royal Monceau.

Résidence dans l’Ouest parisien

Depuis son arrivée au PSG en août dernier, l’ancien attaquant du FC Barcelone est logé avec sa famille dans le luxueux palace Royal Monceau. Après une recherche complexe, le joueur argentin va pouvoir poser ses valises dans une luxueuse villa de 300 m2 à Neuilly-sur-Seine. Les exigences de l’argentin et de sa famille étaient importantes, notamment au niveau sécuritaire, probablement à cause des évènements vécus par ses deux coéquipiers en mars dernier. Le joueur argentin Ángel Di María a été victime d’un cambriolage. La famille brésilienne de Marquinhos a quant à elle subi un home-jacking. Ainsi, le nouveau logement de Lionel Messi devra être doté d’un service de sécurité autour de la résidence pour protéger le joueur et sa famille.

Un logement dans une banlieue chic

Satisfaire les exigences matérielles et sécuritaires de cette famille n’est pas chose aisée. Et, même si la nouvelle demeure du footballeur argentin impressionne, les prestations sur place ne sont pas aux niveaux recherchés initialement. La famille du joueur a dû réviser ses exigences et s’adapter à la réalité du marché immobilier parisien. Pas de piscine intérieure, mais le célèbre gaucher jouira d’une maison sur deux étages qui compte quatre chambres, un spa et une salle de sport, le tout à deux pas d’une prestigieuse école internationale pour les enfants. De plus, Lionel Messi ne sera pas en terrain inconnu puisque cette banlieue chic abrite également les résidences de ses coéquipiers.

Une villa en location à Neuilly-sur-Seine

Après un premier logement proposé dans les Yvelines, un deuxième localisé également dans l’Ouest parisien, c’est finalement cette résidence privée locative qui a séduit la famille du joueur, pour un loyer fixé à environ 20 000 € par mois. Si certains font le choix de devenir propriétaire et de souscrire un crédit immobilier, Messi et sa famille ont choisi, quant à eux, la location. Pour un projet immobilier, les taux d’emprunt historiquement bas encouragent l’achat. En plus de conditions de crédits immobiliers favorables, il est possible de faire appel à la tribu Immoprêt qui fera équipe avec l’emprunteur pour lui dénicher la meilleure offre de prêt.

Cette nouvelle résidence pourrait n’être qu’une étape pour Messi puisqu’une acquisition immobilière a longtemps été évoquée. Le salaire annuel de 40 millions d’euros du joueur ne devrait pas poser de problème pour le financement de ce projet.

Publié le 18/10/2021

1.60%*

Le taux Immoprêt
sur 15 ans

Profitez du meilleur taux immobilier !

Découvrez votre capacité d'emprunt et vos mensualités de crédit immobilier

Obtenez les meilleures conditions pour votre crédit immobilier !

NOS CLIENTS NOUS ADORENT