Accueil > Presse > On parle de nous > Février 2017 On parle de nous !

Février 2017 On parle de nous !

ac-franchise.com/ 01-02-2017

Ce que vous devez savoir si vous souhaitez renégocier votre crédit immobilier.

Il ne faut pas négliger, non plus, l’assurance emprunteur. ” Les taux sur l’assurance emprunteur varient grandement, de 0.10 à 0.40 %”, rappelle Ulrich Maurel, président de la franchise Immoprêt. C’est souvent là que les établissements financiers font de la marge.

cbanque.com / 03-02-2017

Taux immo : une remontée en pente douce

La flambée des taux, ce n’est pas pour maintenant ! Les courtiers en crédit immobilier font état d’une hausse infime, et de façon disparate, en ce début février. De quoi accréditer la thèse d’une lente remontée en 2017, même si l’incertitude est de mise sur les marchés.

patrimoine.lesechos.fr / 22-02-2017

Immobilier : le crédit se conjugue (beaucoup) moins bien au féminin.

Les inégalités ont la vie dure. Les femmes seules, qui représentent 15 % des emprunteurs, bénéficient de conditions de crédit immobilier beaucoup moins avantageuses que les hommes seuls (20 %), révèle une étude du courtier Immoprêt. La situation est encore plus compliquée pour les mères célibataires.

La suite : https://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/immobilier-le-credit-se-conjugue-beaucoup-moins-bien-au-feminin-1032908

agefiactifs.com / 22-02-2017

Le désavantage des femmes seules dans le crédit immobilier

La part des hommes et des femmes célibataires qui empruntent n’est pas égale, compte tenu de l’inégalité des salaires qui est un frein réel à la capacité d’emprunt, analyse le courtier en immobilier Immoprêt dans une enquête sur le couple et le crédit immobilier.

Publié le 04/04/2017

2.00%*

Le taux Immoprêt
sur 15 ans

Profitez du meilleur taux immobilier !

Découvrez votre capacité d'emprunt et vos mensualités de crédit immobilier

Obtenez les meilleures conditions pour votre crédit immobilier !

NOS CLIENTS NOUS ADORENT