Accueil > Presse > On parle de nous > Crédit immobilier chez Immoprêt : mesures et perspectives après le coronavirus

Crédit immobilier chez Immoprêt : mesures et perspectives après le coronavirus

Dans une interview accordée à l’observatoire de la franchise, Frank Roullier, Directeur Général de Compagnie Européenne de Crédit, partage sa vision et ses ambitions quant au réseau de franchises Immoprêt.

Ainsi, plusieurs points sont abordés dans cette interview :

• L’approche du réseau Immoprêt qui permet de simplifier le langage et l’accès au crédit immobilier, notamment pour les français souhaitant acquérir un bien immobilier pour la toute première fois (les primo-accédants).
  • La stratégie de développement et les profils recherchés pour atteindre un objectif compris entre 25 et 30 agences supplémentaires par an, bien entendu après la période de confinement que nous connaissons actuellement.
  • Et enfin, les mesures mises en place depuis le milieu du mois de mars 2020, date à laquelle le gouvernement a décidé le confinement du pays et la fermeture des lieux non essentiels à la vie du pays : des mesures de traitements à distance à la fois pour faire aboutir les dossiers déjà en cours et préserver la santé de la tribu Immoprêt et de sa clientèle.

Retrouverez l’interview complète ici : https://www.observatoiredelafranchise.fr/interviews-immopret/entrer-chez-immopret-cest-faire-partie-dune-tribu-1806-6364.htm

3.40%*

Le taux Immoprêt
sur 15 ans

Profitez du meilleur taux immobilier !

Découvrez votre capacité d'emprunt et vos mensualités de crédit immobilier

Obtenez les meilleures conditions pour votre crédit immobilier !