Accueil > Presse > On parle de nous > Janvier 2015 On parle de nous !

Janvier 2015 On parle de nous !

Partager sur :

Economiematin.fr / 16-01-2015

Le marché du crédit immobilier: bilan 2014, frais cachés, perspectives 2015

« En 2014, les taux de crédit ont baissé tout au long l’année, un climat propice à la renégociation : nous avons effectué 4 564 renégociations, soit 17,5% du volume national, pour cette seule année. Parallèlement, les prix de l’immobilier sont en très léger recul, selon les zones, et le nombre de transactions semble être resté stable versus 2013. Nous notons en particulier que les primo-accédants restent très actifs, bénéficiant à la fois des taux extrêmement bas et des prix à la baisse. »

Cbanque.com / 16-01-2015

Premier achat immobilier : un apport moyen de 23.259 euros chez Immoprêt

« En 2014, l’apport des primo-accédants a augmenté de 8,6%, selon Immoprêt. Lors de son bilan de l’année 2014, le courtier a dressé le profil type de l’acquéreur immobilier.

74%. C’est la part des primo-accédants parmi les clients d’Immoprêt, en 2014. « Les taux bas [leur] permettent de se lancer plus jeunes dans leur projet d’acquisition », analyse Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt. »

Maison à Part / 19-01-2015

Dix conseils pour renégocier son prêt immobilier

« Economiser plusieurs dizaines de milliers d’euros sur son prêt immobilier, c’est possible ! Lorsque les taux d’intérêt du marché sont bas, il est malin de tenter de renégocier son crédit, afin d’en réduire la durée ou les mensualités. Nos conseils pratiques pour réussir votre rachat de prêt !

Lorsque les taux d’intérêt des prêts immobiliers sont en baisse, c’est peut-être le moment de faire renégocier son crédit. La démarche peut sembler fastidieuse, notamment en cas de changement de banque, mais elle s’avère financièrement très intéressante dans certains cas, et peut vous faire économiser plusieurs dizaines de milliers d’euros ! »

Les Echos de la franchise / 27.01.2015

Immoprêt ouvre une nouvelle agence à Vienne

« Immoprêt, réseau spécialisé dans le courtage en crédit immobilier, a inauguré un nouvel établissement à Vienne (38). L’enseigne continue ainsi de renforcer son maillage en Rhône-Alpes puisqu’il s’agit de la 6ème agence régionale.

François Lecerf, nouveau responsable de l’unité, évolue ainsi au sein de la 4ème commune la plus peuplée de l’Isère.
Après avoir commencé sa carrière au sein de la société Legrand (matériel électrique) en tant que responsable commercial grands comptes pendant 8 ans, François Lecerf rejoint Immoprêt en 2011 comme responsable commercial où il manage l’ensemble des agences en propre pendant 2 ans. »

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT