Accueil > Actualités > Développement en Languedoc – Roussillon et en Aquitaine

Développement en Languedoc – Roussillon et en Aquitaine

Partager sur :

Immoprêt, 3ème acteur national en termes de volume d’affaires sur le marché du courtage en crédit immobilier, annonce l’ouverture de deux nouvelles agences en Province. Le courtier, qui détient à ce jour 56 agences en France et a accompagné plus de 16 500 familles depuis le 1er janvier 2013, poursuit son maillage du territoire en s’implantant en Languedoc-Roussillon et en Aquitaine via l’ouverture de deux agences à Montpellier (34) et Cenon (33).

Fondée en 2006 à Dunkerque par Ulrich Maurel, Immoprêt réaffirme sa stratégie d’implantation dans des zones dynamiques à fort un potentiel de développement pour la société et ses collaborateurs. Ainsi, le courtier s’installe en région Languedoc-Roussillon avec l’ouverture d’un pôle régional à Montpellier et poursuit son développement en Aquitaine avec l’ouverture de Cenon.

  • Montpellier, agence dirigée par Jérôme Bringas; 28 avenue de la Croix du Capitaine; 34 000 Montpellier
  • Cenon, agence dirigée par Joris Monseigne; 60 bis avenue René Cassagne; 33 150 Cenon

Afin d’offrir une réelle proximité et expertise à ses clients, Immoprêt a choisi des profils expérimentés dans le conseil financier, la relation client, la gestion de patrimoine et la gestion d’entreprise. L’agence de Montpellier est dirigée par Jérôme Bringas, qui a été auparavant onze ans chargé de clientèle, puis animateur de ventes en gestion de patrimoine avec une équipe de sept à dix personnes. Ce spécialiste en conseil financier a souhaité se lancer en indépendant avec Immoprêt, se projeter dans un secteur vierge à conquérir, en développant un pôle régional. De son côté, Joris Monseigne, déjà en charge des agences de Bègles et Mérignac, a pour ambition de poursuivre le maillage de la région Aquitaine.

« Nous nous réjouissons de ces deux nouvelles implantation. L’ouverture de Cenon marque notre volonté de mailler des territoires stratégiques, celle de Montpellier est une première étape dans le développement d’Immoprêt sur la région. L’objectif d’Immoprêt est de devenir le référent auprès des partenaires dans le secteur grâce à notre connaissance précise du marché local et de ses acteurs. Nous avons pour ambition à moyen terme d’ouvrir trois agences à Montpellier puis de poursuivre notre développement dans l’Hérault », commente Ulrich Maurel, Fondateur d’Immoprêt.

Immoprêt, qui a pour objectif d’avoir une centaine d’agences d’ici 2017, prévoit de recruter 25 directeurs de franchises en 2013.

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT