Accueil > Actualités > Les salariés de BNP Personnal Finance intéressent Immoprêt

Les salariés de BNP Personnal Finance intéressent Immoprêt

Partager sur :

BNP Paribas Personnal Finance a annoncé ce jour la fermeture en France de ses agences de crédit immobilier aux particuliers et la suppression de 137 postes.

Immoprêt, 3ème courtier en crédit immobilier en termes de volume d’affaires avec plus de 16 500 familles accompagnées depuis janvier 2013, réaffirme sa volonté de recruter de nouveaux directeurs d’agences et conseillers. Immoprêt, qui compte à ce jour 147 collaborateurs et 60 agences en France, a pour objectif d’ouvrir une cinquantaine de nouvelles agences et de recruter environ 250 collaborateurs d’ici 2017. En pleine phase de développement, le courtier poursuit son recrutement pour étoffer ses équipes à court et moyen terme et lance un appel, un an après celui lancé aux salariés du CIF, aux salariés de BNP Paribas Personnal Finance.

« Immoprêt, courtier en prêt immobilier basé sur tout le territoire français, se fait écho des projets de fermetures d’agences BNP Personnal Finance et rappelle son besoin en recrutement de directeurs de franchises mais également de collaborateurs, conseillers financiers, commerciaux, afin de créer une force vive pour les nouvelles antennes et de renforcer les équipes existantes. » précise Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt.

Après l’engagement pris par Immoprêt auprès des salariés du CIF, dont l’établissement annonçait en janvier 2013 de nombreux licenciements, le courtier espère que les modalités de départ des salariés de BNP Personnal Finance seront rapidement déterminées afin que ces derniers se positionnent sans plus tarder sur le marché du travail.

« Nous peinons à étoffer nos équipes, notamment avec des commerciaux ou conseillers ayant de l’expérience en banque, finance ou commerce et nous pensons que les profils des employés BNP Personnal Finance sauront répondre à nos besoins. » conclu Ulrich Maurel.

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT