Accueil > Taux pret immobilier > Taux de prêt immobilier février 2018

Taux de prêt immobilier février 2018

Partager sur :

LES EMPRUNTEURS, GRANDS GAGNANTS DE CE DÉBUT D’ANNÉE 2018 !

Immoprêt publie son Baromètre mensuel. Une analyse de l’évolution des taux, région par région.

Depuis plusieurs mois, les taux d’emprunt proposés par les banques se maintiennent à des niveaux très bas. Ces taux sont portés par les objectifs ambitieux des partenaires bancaires lors de ce début d’année 2018.

Des emprunteurs favorisés

Les emprunteurs sont les grands gagnants de ce début d’année 2018. Les taux qui sont maintenus très bas, sous la barre des 2% sur l’ensemble de la moyenne nationale, leur permettent de faire jouer la concurrence par le biais de leurs courtiers.

Le rôle-clé des courtiers

Le courtier immobilier est le seul acteur qui connaît les objectifs de chaque établissement bancaire. En faisant jouer la concurrence, il permet à ses clients d’obtenir des conditions sur-mesure. Chaque dossier est atypique, chaque dossier mérite une négociation. Vous voulez emprunter dans l’immobilier ? Ayez le réflexe courtier !

 

Trouvez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

MEILLEUR TAUX IMMOBILIER ACTUEL

Pour un prêt immobilier sur 15 ans.

0.75%*

Calculez votre mensualité et votre capacité d'emprunt.

Financer votre coup de cœur en trouvant le meilleur crédit

Pourquoi passer par un courtier ?

Signature du compromis ? C’est parti pour trouver votre crédit… La signature d’un compromis de vente déclenche un top départ pour vous : vous […]

L'immobilier de demain
Comment obtenir le meilleur taux ?

Mais d’abord qu’est-ce qu’un taux d’intérêt ? Lorsque vous souscrivez un crédit auprès d’une banque, en contrepartie des sommes empruntées elle applique un […]

NOS CLIENTS NOUS ADORENT